retour au debut (    les livres     )
Initiation
- Premiers pas
- Installation
- Ecrire un prog.
- Les résultats
- graphisme
- FAQ
- Exemples
- Les données
Syntaxes
- index
- variables
- fonctions
- commandes
- Par thèmes
- les erreurs
- Programmes
Internet
- Les logiciels
- Liens eco.
- Manuels ECTS
- Financements
- Trouver un job
- Thème WMaker
Utilisation
- Avec Windows
- Avec Linux
- Avec Ms-Dos
- Latex-Ects
- Gnuplot
Autres
- Nouveautés
- Historique du site
- De MS Windows à Linux
- reconnaissance automatique
- La variable PATH
- Réaliser une page Internet
E-mail
- R. Davidson
- Ch. Raguet
Début
L'ancienne documentation
 
Il s'agit d'une documentation écrite en 1993 et mise à jour en mars 1999; elle a été écrite par R. Davidson.
En fait elle est toujours utile parce qu'elle contient les syntaxes principales du logiciel ( celles qui existaient déjà en 1993 ). Il est possible de la télécharger en deux format: olddoc.dvi.gz qu'il suffit de décompacter ( avec winzip sous Windows gunzip sous linux). Utiliser le logiciel dvips pour l'imprimer. Ce n'est pas recommandé. Le mieux est de télécharger l'autre fichier: olddoc.ps.gz qui doit lui aussi être décompacté puis envoyé à l'imprimante ( si elle accepte le Postscript ) par lpr olddoc.ps sous Linux et par copy /b olddoc.ps prn sous DOS. Si vous ne possédez pas d'imprimante Postscript ( ce qui est le cas pour la plupart des imprimante pas chère), utilisez le logiciel Ghostscript.
La nouvelle documentation
 
Il s'agit d'une documentation écrite en mars 1999 par R. Davidson.
Elle est complémentaire à la documentation dite ancienne. Elle contient les nombreuses syntaxes du logiciel qui n'existaient pas en 1993 ( ce livre est plus épais que le précédant ). Il est possible de la télécharger en deux format: newdoc.dvi.gz qu'il suffit de décompacter ( avec winzip sous Windows gunzip sous linux). Utiliser le logiciel dvips pour l'imprimer. Ce n'est pas recommandé. Le mieux est de télécharger l'autre fichier: newdoc.ps.gz qui doit lui aussi être décompacté puis envoyé à l'imprimante ( si elle accepte le Postscript ) par lpr newdoc.ps sous Linux et par copy /b newdoc.ps prn sous DOS. Si vous ne possédez pas d'imprimante Postscript ( ce qui est le cas pour la plupart des imprimante pas chère), utilisez le logiciel Ghostscript.
Pour les suppléments
du livre de R. DAVIDSON

Pour le trouver chez Amazon.com

 
Page Principale   Initiation   index   Installation   faq   Programmes   Graphisme   Liens Eco   Financements de Thèse   Logiciels  

Suggestions et contributions sont bienvenues! Mise à Jour Ch. RAGUET, 07/12/99 13:28